International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Edge VS John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bishoff || GM
Admin
Eric Bishoff || GM


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 19:49

Edge VS John Cena

Stipulation: Le vainqueur sera le petit copain de Lita
Deadline: Mardi 2 Février 14 H 45

Bon speech ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-wrestling.forumactif.com
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 20:10


"VOIX OFF"
Bonjour a toutes et a tous ne sommes réunni içi pour ce match qui oppesera la Rated-R supérstar au marin's Jhon Cena,Mais tous de suite on enchaine avec...
~Edge Theme Song~
Edge VS John Cena Edge12
"VOIX OFF"
Voilà avec quoi on enchainne il arrive toujours au mauvais moment se fou!!
Il demande un micro et deux tabourés,vrément il est mallade.!
Edge VS John Cena Edge1211

~Edge~
Vous comprenez pas que qu'en je suis içi vous devez férmez vos foutu geulle de gros lards et d'alcollo,vous attendez tous le trisomique de Cena,votre héro j'imaginne?Se méc qui c'est dire que 3 mots,HUSTELLE,LOYAUTY,RESPECT...Et qui ne sais faire que 3 prises de catch.C'est ce méc que vous attendez,Lita tu va malle il t'as bourré se fous?Je t'aime je suis là pour toi et tu le sais.Ce méc n'a même pas de quoi mangé,et tu veut sortir avec lui,toi et moi on a toujour étaient ensemble et ce n'est pas cette attardé mantalle qui va nous séparez dit le moi Lita?,ne me brise pas.Tu va voir je vais lui botté les fesses une bonne fois pour toutes comme a la WWE sauf que cette fois ce sera a la IWF,et je le ferais pour toi Lita,a la fin on ira mangé un morceaux dans un résto chique toi et moi sa te dit?Je sais que je t'es manqué mais je suis là maintenannt et je ne te quitterai pas.Et toi le bouffon de Cena,je vais te massacré tu ne poura plus jamais remonté sur le ring de toute ta foutu vi.Lita je t'aime,est ce soir on va fété ça ensemble chéri!!!Ta peur Cena viens t'assoire?...

Il se fait couper par le titron de Cena.


Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 20:41


Edge attendait Cena, mais c Lita qui arriva ...


Edge VS John Cena Lita_entrence_01

//Lita//
Salut mon chou ! Alors vous voulez toi et Cena vous battre pour moi, c mignon !!! Mais Edge c toi qui a était bourré pour te marier avec Vickie la Baleine ! tu ma bien oublier et ba moi aussi ! En plus j'en veux pas de ta richesse,tu veux de moi parce que tu t'ennui tous seul au lit ! Hein !! pauvre c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 20:48

"VOIX OFF"
waw cela doi choqué la RATED-R supérstar,il se léve de son banc se met a genou et parle.
~Edge~
Ne me fais pas ca,je t'aime ma chéri,Vickiec'etait pour le bisnésse,je t'aime tu le sais,c'est pour ca que je t'es acheté,cette barque,il montre la photo dans l'écran
Edge VS John Cena Villa_10
Et aussi, ce collier.
"VOIX OFF"
Vrément ci la elle dit non.Il se léve et va le lui passé autour du coup


Dernière édition par Rated-R||Adam le Sam 30 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 22:59

» Lita prit le collier et le jeta par terre avant de l'écrasa avec le pied ...

Voilà ce que j'en fais ! Tu sais, c'est trop tard fallait réflechir avant ! Moi je t'aimai plus que tout mais maintenant c finit et si tu ressens encore quelque choses pour moi tu vas perdre le match contre le courageux John Cena ! lui il me respecte et me jete pas comme tu la fait !!...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptyVen 29 Jan - 23:26

Edge VS John Cena Edge_e10
~Edge~
Lita je t'aime tu ne peut pas me faire sa a moi je t'es toujour aimé tu le sait bien je ne me suis jamais mis a genoux pour une femme,mais toi tu es un astre,le plus beau de tous les astres,tu es une déesse.je t'aime tu vois tout ce que je fais pour toi et toi tu me le gétte a la geulle, laisse moi une chance on s'aime je le sais,on est fais l'un pour l'autres pardonne moi je t'empris je suis désollé pour tous ce que je t'es fait je les fais pour le bisnésse et toi,maintenant tous ce que tu veut tu l'auras,si tu n'accépte pas je serais l'homme le plus triste ce soir,mais tu sais je te courrerais aprés j'usqua ma mort je t'aime,ne me laisse pas tombé comme-ça,je t'aime et ça même si sa ne te plait pas.Je suis désoler je ne peut riens y faire je t'aime,si tu n'accépte pas tiens voilà le colier et les clefs de la barraque que je voulais partagé avec toi,elle est a ton nom,il y'as même une caisse devant,les clefs son dans le garrage.Je t'aime Lita pardonne moi je t'empris,Lita ne me laisse pas tu te rapelle tous les bon moment qu'on a passé ensemble,je veut les revivres jusqu'a la fin de ma vi.
Edge se reléve passe sa main dérriére le cout de lita...


Dernière édition par Rated-R||Adam le Sam 30 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 11:49

» Lita ne chercha pas a comprendre elle mit une claque a Edge et le poussa
Tu ne comprend pas ! Je veux que tu sortes de ma vie pour toujours et ...


»Voix OFF: Lita se mit a pleurer et Quoi ? c'est kwa ce bordel elle va se réfugiez dans les bras de Edge je n'y comprends plus rien !!...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 12:11


"VOIX OFF"
Lita se refugie dans les bras de Edge!La supérstar classé X la sert dans les bras la reguarde dans les yeux.
Edge VS John Cena Edge_e11
~Edge~
Lita je t'aime et tu la compris je le voix toi et moi on est fait l'un pour l'autres ,je t'aime!Ce soir je vais gagné façe au trisomique de Cena pour toi je l'éxplosé.Arrêtte de pleurer,c'est fini.Ce soir on ira mangé toi et moi.Et toi Cena je t'envérai a l'hopitalle refaire ta chirurgie ésthéthique que ta raté sans vouloir de véxé.Ce soir c'est mon soir et celui de Lita,l'anné 2010,est celle de Edge et Lita mais le toi dans la tête,Lita et moi sommes fais l'un pour l'autres t'as compris le trisomique,moi,punk et Lita on va te massacré je vais te poourire la vi t'as compris petit gamin.Toi un marin's mon oeille,tu sais même pas tennir une arme,t'es un bon a riens tu comprend,même les trisomiques ne sortirait pas avec toi,et tu vveut sortir avec la plus belle fille qui éxiste t'es fou tu es pas bien va voir un pshy sa pourais d'aidé tu sais.
"VOIX OFF"
Lita est tombé encore une fois sous le charme de la supérstar classé X,Edge la reguarde encore une fois dans les yeux souri et l'ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 14:43

» Lita le repousse !

Qu'est ce que tu fait ?! Tu profite de ma faiblesse ! Mais je rêve !! Tu n'es vraiment qu'un pauvre Type ! Je ne suis plu la Lita d'avant je suis une nouvelle Lita qui a un coeur pas comme toi ! Franchement tu croyai me retrouver comme sa ! Tu n'es qu'un monstre va en Enfer !!! Twisted Evil

» Lita repart en essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 18:01

Edge VS John Cena Edge_e12
~Edge~
Qu'est ce que tu as?Je croyais que tu m'avais pardonné,je t'aime.Lita reviens attend.
Pourquoi tu me fais ça,pourquoi tu nous fais çaje sais que au fond tu m'aime encore,pourquoi tu te fais cette torturre tu reporte la vérité,je t'aime on est fait l'un pour l'autres,et tu le sais mieux que quiconque içi.Jhon tous ça c'est a cause de toi,tu aime gaché le plaisir des gens,reguarde tu lafais soufrire,sa te plait?!Hein dit moi,viens içi éspése de moviétte vrément ta peur demontrer ta geulle de trisomique,vient içi qu'on s'éxplique.Lita tu ne peut pasme faire sa,je t'aime je n'es jamais aimé une femme plus que toi,je t'aime,je te courrerais aprés,je ne te lacherais pas,tiens reguarde sur l'écran tous les bon moment qu'on a passé ensemble tu ne veut pas revivre sa et encore mieux?
"VOIX OFF"
Voilà tous ce que Lita et Edge on vaicu ensemble a la WWE!!!
~Edge~
Dit moi Lita tu ne veut pas revivre sa avec moi comme avant on est l'un pour l'autre et tu le sais,je t'aime.Cena j'en ai marre de te voir tu es un petit con,qui c'est dire que 3 mots et faire 2ou 3 prises de cathc et tu veut me batre moi,t'es bouré ou quoi je vais te massacré,j'alais te laisssé une chance de vivre mais comme la femme de mes rêve ne me veut plus tu va le payer,a chaque que j'ai quélque chose tu veut mele prendre,tu n'as vais pas de joué quand tu était petit?On dirais que tu fais éxpré,je sais que tu veut ma resembler mais je suis mieux que toi,et tu le sais aussi bien que moi,même mieux que moi!!Je t'éxploser te tuer.Lit arrêtte tu nous fais du malle a tous les deux viens dans mes bras je t'aime plus que tous eux monde tu veut quoi de plus,tous ce que tu veut tu l'aura.Revenons a toi le trisomique,tu sais il ne me reviens pas je serais l'homme plus triste au monde,qui dit triste dit énervé,qui dit énérvé dit prés a tuer!!!
Je vais te tuer mais le toi dans la tête tu ma enlevé la chose la plus importante aux monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff || GM
Admin
Eric Bishoff || GM


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 18:10

Une chanson retentit dans la salle ! Qui est ce ???

Edge VS John Cena Bishof_entrance_01

Edge VS John Cena Eric1_3

C'est notre General Manager.....Eric Bishoff ! Pourquoi viens t-il ?? nous allons le savoir !!

Eric- Salut Edge ! Tu me reconnai ! C'est moi ton nouveau GM ! Malheuresement moi tu pourra pas coucher avec moi pour étre champion !! Ha...Ha...Ha !! Je réver de te parler a toi le plus imbécile du monde !!! Tu fais kwa la ???! tu insulte cena et ceux qui sont meilleur que toi !! Je t'ai donné cette chance contre Cena !


Edge VS John Cena Bishoff_speka_03


Et tout le monde sais que tu vas perdre !!! Au prochain show tu aura un match de challenger pour le World Heavyweight championship.............contre ton ami....CM Punk !!!!!!! Mais je ne vais pas me moquer de toi plus longtemps ! acceuillons JOHN CEEEEEENAAA !!!!!!!!!!!!!!!.............

Le theme song de cena retentit dans la salle.....

Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-wrestling.forumactif.com
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena EmptySam 30 Jan - 18:37

Edge VS John Cena Edge_e14
~Edge~
Bon toi le vieux on ta pas sonné casse toi va dans ton bureaux,je ne veut pas d'un combat contre Punk je veut un combat contre Jhon Cena pour ma petite ami,je m'en fou du titre pour le moment,mais pour le titre je veut affronter Cena,si il ne sera pas mort d'içi là.Cena pointe toi,ta peur,ou tu t'es blocké dans l'étoillette,raméne dans salle geulle içi,vous croiyez que se soidisant héro va me battre,cette année et mon année et celle de Lita,Cena je vais de te renvoyé a la'hopitallr ou a la morgue ce dépendra de mon humeur,mais pour l'instant je suis trés énérvé donc ce soir diréction la morgue pour mister Cena!!Lita je t'aime et toi tu m'aime je le sais tu te ment a toi même.Eric toi tu viens a l'improviste me dire que j'ai un match contre mon coéquiîer c'est tu jamais vu!!Je veut pour l'instat le coeur de Lita aprés on vérra!Alors Cena tu viens ou tu attend demin,pasque l'heure tourne,eh éxcuse moi tu ne sais pas lire,eh oui votre héro et un trisomique c'est dure a entendre.Cena tu devrais aller chez le chirurgien il te referra une botté.Bréf ce soir je veut untruc repartir avec le coeur de la boté qui nulle autres que la grande LITA!!!Lita pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge VS John Cena   Edge VS John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-generation X VS Straight Edge Society
» LøøK£R RøøM De John Cena
» The New era of Straight Edge
» Edge VS Big Show - WIF
» Edge loocker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Monday Night War :: Ring-
Sauter vers: