International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 D-generation X VS Straight Edge Society

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bishoff || GM
Admin
Eric Bishoff || GM


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptyMar 2 Fév - 18:39

| HHH et HBK VS Edge et CM Punk |

Stipulation: Tag Team Championship
Deadline: Dimanche 7 Février 2010

C'est partit !!!! D-generation X VS Straight Edge Society Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-wrestling.forumactif.com
=D||HBK||=D

=D||HBK||=D


Messages : 705
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : orchaise (loire et cher)

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptyMar 2 Fév - 20:03

commentateur 1:Bonjour a tous est bienvenue cher public !! ce soir est un grand soir et pour cause Degeneration X vont vouloir venir dire deux mots a propos de leurs match .

commentateur 2:et oui vous l'avez dit cher ami ce soir va etre une soirée exeptionnel car DX vont bientot affronter Straight Edge Society mais arretons de bavarder et veiller accueillir dès à present Degeneration X



D-generation X VS Straight Edge Society 4live-dx-13.09.09.1

commentateur 1 :c'est incroyable les fans sont en délire

D-generation X VS Straight Edge Society 4live-d-generation.x-23.11.09.1

D-generation X VS Straight Edge Society 4live-dx-23.08.09.15

D-generation X VS Straight Edge Society 4live-dx-23.08.09.14

commentateur 2:ça est nous y sommes ils prennent un micro et vont vouloir parler!

D-generation X VS Straight Edge Society 4live-dx-13.09.09.3

Triple h :Salu tous le monde je vois que vous etent chaud ça tombe bien j'avais peur de venir et d'avoir une ambiance pourri mais heuresement que vous etent là!!
Bon comme vous le savez il y a quelque jours j'affrontais mon ami The HeartBreat Kid Shawn Michaels dans un Soubmission match
et vous savez aussi que j'ai gagné et que je suis devenu le premier WHC champion de la IWF...


HBK :Euhh The Game ?!!!!

Triple H :ahh oui pardon Shawn !Enfin bref on est pas venu ici pour sa on venu ici pour disscuter avec Straight Edge Society

HBK :Oui nous somme venu pour parler avec eux au suget de notre match parce que il faut bien les prévenir que dans quelques jours nous serons champion par equipes!!Meme si on sait que ce n'est pas une equipe d'amateur c'est voir meme une trés grande equipe mais nous serons toujours present a l'appelle et nous compterons bien tous gagné sur notre passage donc j'ai hate de les affronter pour voir ce qu'elle vaut et si il sont aussi fort que je le crois,je pense que sa va etre un match de ouff et là on aura enfin gagné contre une equipe puissante parce que je sais pas si vous etent au courant mais au dernier show on a ecraser Eric Bishof notre bienvaillant General Manager et son compagnon ....

Triple H :Atten HBK tu dis elle est forte et puissante j'en suis persuadé quelle est forte mais de là a dire qu'elle est puissante je suis pas d'accord faut voir la realiter en face elle n'est constitué que de Edge et Cm punk!! Edge est devenu champion 6 ou 7 fois a la WWE et en plus il gagné en trichant avec sa grosse baleine de Vickie Guerro non mais sans blagues ta vu comment elle hurler "EXCUSE ME" sa donner presque envie de chioler!!Puis Cm punk j'en parle meme pas il a etait champion WHC que 1 fois et regarde ici il a le gagné titre que par forfait alor tu parle d'un champion toi "I'm Straight Edge,I'm Staight Edge" mais putain il va devenir comme vickie lui c'est pas possible remarque il aurait mieux fait de boire un coup tous les soirs commme sa il aurait oublier les défaites plus façillement!!
Non serieusement Shawn si il nous gagne sa sera que en trichant ou en magouillant des chose donc il suffira d'etre attentif et on aura les titre dans la poche fait moi confiance, moi je suis un vrai champion j'ai gagné loyallement contre toi et dans un match spectaculaire et bientot je le serai une deuxième fois mai cette fois ci je le serai avec toi!!


HBK:t'a peut-etre raison.

D-generation X VS Straight Edge Society 74

Triple H:mai Bien sur que j'ai raison et pour preuve la dernière fois que tu m'a contredis tu a eut tort donc on gagnera!!ils ont aucune chance ya Kelly Kelly avec nous

HBK : ohh ohh ohh je veux pas que Kelly Kelly soit mélée a ça!

Triple H: qui te parle d'etre mélée a quelque chose elle sera juste sur le coté du ring et elle se servira de sont charme

HBK:raisons de plus t'imagine ils tombent sur elle ou il la frappe !!

Triple H:mais tinkiet dont pas on sera la nous puis elle sait se déféndre elle est cathcheuse non donc si ils la regerderont ou et dés qu'ils auront le dos tournez tu leur mettera ton Shitch Chin Music et moi mon Pedegree et le tour sera joué

HBK:Non suis pas d'accord

Triple H:mais si tu vera sa marchera les dois dans nez

HBK:je t'ai dit que non

Triple H:ecoute le mieux c'est qu'on l'appelle et elle nous dira si elle est d'accord ou pas

De longues secondes s'ecoulent

D-generation X VS Straight Edge Society 46_2

HBK:tu vois jt'ai dit que c'etai une mauvaise idée meme elle elle trouve que ce nul la preuve elle ne vien ...

commentateur 1: Ohhh HBK s'est trompée regarder qui arrive !!

commentateur 2:Oui je vois c'est le titantron Kelly Kelly va t'elle accepter ou refuser on va le savoir tout de suite!



D-generation X VS Straight Edge Society Kelly2_3

commentateur 1:elle monte sur le ring et prend un micro

D-generation X VS Straight Edge Society Kelly3_3

D-generation X VS Straight Edge Society Kelly8

D-generation X VS Straight Edge Society Kelly4_2

Kelly Kelly :Salue les garçons ...

HBK :Jsui désolé Kelly j'lui avait dis que c'etais pas une bonne idée

Kelly Kelly:mais de qoi tu parle tu pense sincérement qu je fais refuser une offre pareil mes té fou !!!

HBK: Quoi mais tu va pas accepter c'est du suicide

Kelly Kelly:c'est du suicide tu l'a dit c'est pour sa que je suis venu dans la DX jte ferait dire en plus c'est mon reve d'etre dans une equipe de champions

HBK:Mais ..non... tu...tu ...va ......

Kelly Kelly: Je suis d'accord Hunter !!

Triple H : OuhhOu sa va etre un match Dégenté !!!!
Alor les mec si vous voulez dire quelque choses c'est maintenant ou alor on vous bottera le cul plus façillement qu'on ne le crois


Ils possèrent leurs micro et attendit:

D-generation X VS Straight Edge Society News-raw848photo028-1251232026

commentateur 1:Au mon Dieu je pense qu'ils sont bien décidé à devenir champion et avec une aussi beelle diva sa etre difficile de resister pour Straight Edge Society !!

commentateur 2: oui sa c'est meme transformer en un handicap match a ce niveau là et je crois qu'il feront tous pour arriver a leur fin... Oh mais attendais que ce passe t'il ?!!a oui c'est bien ça voici Staight Edge Society qui arrive !!


Dernière édition par =D||HBK||=D le Mer 3 Fév - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptyJeu 4 Fév - 16:21

Voix Off : Le Pay Per view Years of Destruction vient de se terminé et il a combler le plaisir des fans avec des matchs fascinants, et de nouveaux Champion dont le Straight Edge CM Punk qui a remporter le Intercontinental Championship face a 3 adversaire dans un match somptueux. Dans l'arenna , DX fait un discours sur la Straight Edge Society CM Punk et Edge qui fait rire les fans . DX est en pleine confiance , mais il sous estime le mouvement Straight Edge car dans les coulisses , CM Punk et Edge se dirigent vers le ring et ne pense qu' a une seule chose , c'est de casser de la DX et de devenir les nouveau Tag Team Champions , et comme ca CM Punk deviendras Champion Intercontinental et Champion par equipe a la fois , et va montrer a tous les fans , qu'il est le lutteur de l'année , et qu'il vaut mieux etre Straight Edge. Apres quelque minute d'attente , le Titantron de la Straight Edge Society s'allume


D-generation X VS Straight Edge Society Straig10

>> This Fire Burns <<

CM Punk et Edge marchent tranquilement sur la rampe et CM Punk fait son malin devant les fans avec son titre intercontinental. Ils montent sur le ring et ramassent le micro que Triple a poser par terre et Punk prend la parole sous une huees de foule

CM PUNK

Comme la la semaine prochaine , il ya un match pour les titre par equipe , et ont fait face a vous DX ? c'est une blague ? Oh my God , les officiel aussi sont des alcolo car pour laisser DX concourir a un match de Championat , il faut etre incompetant ou voir fou. ( Huees de la foule) Je me demande pourquoi vous faites ecncore du catch car tous les deux , vous etes des drogues , vous prenez plein de pilule et de comprimé pour vous aider a tenir le coup sur le ring , Listen les gars , vous etes vieux et mal en point , vous ne savez plus catcher , et tout le monde commence a se lasser de vous et de vos 2 mot a 2 balle. , Suck It ( Punk et Edge rigole alors que la foule les hues a grand cris) Arretez d'encouragé ces mecs car ils sont finnis et n'ont plus rien a faire dans le catch. ( Punk fais quelque pas sur le ring) Triple H , tu est le nouveau World HeavyWeith Champion et tu vas vite decouvrir que tu ne merite pas ce titre car tu est faible , tu est pathetique , tout comme toi Shawn , ( Punk et edge regarde Kelly ) Humm.. mais c'est que DX recrutte des Protistuées maintenant , je parie que Edge pour 50 dollar , tu te la prend pour 1 heure , tu parie , hein Kelly partante ( Kelly est fole de rage et s'approche de Punk , mais Triple H s'interpose puis fait face a Punk ) oh , mais c'est qu'elle macqu" par un Drogué , Alors Hunter , tu veux faire quoi la ? tu veux provez quoi ? prouvez que tu est meilleur que shawn ? mais tu l'a fait il ya quelque jour dans un Submission match , digne d'un match d'ecole de catch de niveau 1 . Tu veux prouvez que tu est meilleur que moi ? eh bien ca cera la semaine prochaine quand moi et Edge , detruiront vos sale troche et remperterony les WWE Tag Team Championship. ( Punk fais une legere pause et Edge reprend la parole )

EDGE

Tu as raison Punk , nous allons battre ces vieux et leur montrer qui fait la loi. 5 ( edge riogle et repense au propos de Punk sur kelly) Tu sais kelly si c'est 50 c'est quand tu veux ( kelly s'enerve de plus belle et cette fois les 2 membre de DX s'avance ) Oh les gars vous enerver pas , on discute c'est tout. Tout a l'heure vous nous avez critiqué moi Et Punk , et tu m'a parler de moi et de Vickie Guereero , mais tu as n'a pas parler de toi HUnter , tu as fait la meme chise avec Stepahnie Mcmahon , tu l'a utilisée car tu voulais le pouvir a la WWE , et ty l'a eu , et Shawn a ete un leche botte , et a rencontrer le succes apres ca , alors je te conseil de te la fermer . je n'ai rien a pruvez a personne car j'ai tout accompli et j'en suis fier . Au dernier Show , j'ai perdu l'amour de ma vie Lita dans un match tres violent contre John Cena , j'aurais du gagner ce match , et ensuite dans un moment de derpime , j'ai ronger mon chagrin dans l'alccol et je me suis trouver une belle petit blonde dans un bar et je me suis eclaté pour oubliez Lita. J'etais dans un etat pitoyable et je souffrais me lamentant sur mon sort et c'est la que j'ai rencontrer mon sauveur , The Straight Edge CM Punk , et il m'a guerris de l'alccol et de ma vie de loser que j'avais avant et m'a ouvert les yeux et m'a donner une chance d'être Straight Edge et je l'ai saisit . The Rated Superstar is Back , plus forte que jamais et avec l'esprit de conquete dans les yeux , car je suis devenu un Straight Edge et je remercie mon frere CM Punk de m'avoir permis cela ( Edge tend son micro a Edge puis lui fait une tappe amical sur l'epaule)

CM PUNK

Voila comment j'ai sauver la vie d'un homme , du meilleur catcheur de la IFW apres moi , voila comment j'ai sauver Edge. DX , vous croyer nous impressiné , mais vous etes tous pathetique , vous pensez que au prochain Show , vous allez remporter les titre par equipe , mais vous vous tromper !!! Vous ne remporterez jamais ces titres et vous nous battrez jamais because vous n'etes pas Straight Edge. Straight Edge ?? beaucoup de fans idiots ce demande ce que l'a signifie , ( Punk rigole ) Voila ce que ca veut dire , je ne bois pas d'alccol , je ne prend aucune drogue et je ne fume pas , et ca fait de moi un homme unique , un homme avec Edge qui ont un cran au dessus de tout les lutteurs de la fed . Je suis meilleur que vous dans cette arena , vous n'etes qu'une bande de Janckies , qui ne pense qu'a se bourrez la gueule du matin au soir car quand je vois la tete de certain , je me dis qu'ils auraient du ne pas naitre. ( huees de la foule et CM Punk montre un gars dans le public ) , tu hue toi , tu as du te reconnaitre dans mes propos car tu est tomber de l'arbbre de la mocherter car tu st un alccolo et un dependant de l'alccol , mais je peut te sauver de ta vie se loser et te rendre comme nous , edge et moi , c'est a dire parfait. ( Punk se retourne vers DX ) Je vous aavez oubliez car vous est ininteresssant vous savez. Peut etre avez vous quelque chose a ajoutez les janckies .









Dernière édition par CM Punk >> Alex << le Sam 6 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC
TripleH ll DX


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptySam 6 Fév - 17:13

D-generation X VS Straight Edge Society 1_5210

Kelly kelly :

Ecoute imbécile de CM punk tu crois que tu peut gagner contre 2 grand champion tel que le heart break kid Shawn Michels et the Game triple h je voulais juste te rappeler que c’est sais 2 là qui on eut une chance pour le titre le plus important de la iwf et toi tu crois qu’un simple intercontinental champion et son trichere de coéquipier peut battre l’equipe la plus impressionantes de tout les temps tu sais quoi je l’ai aiderais samedis et j’essayerais de défoncer sans l’aide de personne la tu fermeras enfin ta gueule !!!


Kelly kelly reparti tres enervé et HBK reprit :

Kelly kelly na pas tord du tout car toi et edge êtes des personne qui on eu de la chance du debut a la fin de vos carrière a la wwe, car moi et triple h avons du faire nos preuve pour arriver a notre niveau on le doit a rien ni personne et edge se n’est pas pour rien que tu est la superstar la plus contreveser de la wwe.
Toi et ta baleine on quand firer undertaker pour avoir le titre et je suis sur que le deadman t’an veut encore !!


Le ton monte entre punk edge et hbk catcheur,triple h essaya de les calmer un petit peu :

tu sais HBK tu le catcheur le plus aduler du public et c’est pas des petit rigolo qui vont le changer il faudrait donc te calmer car j’ai une petite sur prise pour eux avec HBK et Kelly Kelly on as decider de relooker votre loge voici la video !




commentateur n°1 :on il on tous casser a l’intérieur il on paint tou en vert, oh non mais c’est kelly kelly qui est là que fait t-elle ici ?

commentateur n°2 :elle vien mettre la honte a edge et cm punk elle montre un petit nounours rose avec ecrit je t’aime c’est trop mignon mais a qui est ce nounours ?

Kelly kelly :
J’espère que tu y tien a ce nounours punk car moi je le trouve moche tu sais quoi j’espere qu’elle aimes enormement le feux car elle va finir bruler et j’ai une autre surprise pour toi Triple H HBK reculer un petit peu puis elle dit GO
T’aime bien le vert Punk ?

Commentateur n°1 :OH my god de peinture verte viens de tomber du haut punk et edge sont tout vert !!

Triple H et HBK rigolère !!!
HHH :
Hahaha c’est trop bien joué kelly kelly il savent a quoi s’attendre a partir de maintenant reviens sur le ring te foutre de leur Gueule

HBK :
Degeneration-X non peur de rien il vont remporte ce match haut la main Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC
TripleH ll DX


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptySam 6 Fév - 20:54

D-generation X VS Straight Edge Society 2681310024_small_1
Triple H n’ayant plus de micro arragea celui de cena
Il repondit :

Ecoute john je suis désolé mais au sujet des filles t’es pas mieux tu te bats pour une fille a ta place j’aurais honte, en ce qui concerne ce qui c’est passer a TLC était un match que DX a remporté au là main face a se poids lourd de big show !
Et je te previens tout les match que l’on a fait l’un contre tout au moins a la International wrestling federation etais des match pour que le public sois heureux d’aller voir le catch.
En ce qui te concerne bourne je ne crois pas que l’on ce drogue !!
Et je te previens mon gars il faudrait que tu arrete de te la pété car de toutes façon dans ce match que l’on soit 2,3,7 équipe on gagnera quand meme !


Kelly Kelly :

Pourquoi tu dis sa john sérieusement tu na pas honte je croyais que tout le public etais fan de toi et la tu t’amuse a insultés 2 des plus grand catcheur de tout les temps et tu crois en plus que le public va te soutenir abruti

Elle donna une claque a cena !!

Hbk passa devant Kelly kelly pour la protéger puis dit d’un ton vraiment tres enervé :

Eh cena je ne veut pas etre mechant mais ton rap eh ba c’est que de la merde la mon gars tu sert a rien dans se ring a part a faire chier et a te la pété
Mon gars si tu a vraiment des couille affronte moi pour le titre de la IWF abruti tu crois tout de meme pas que je vais fliper devant toi imbecile !!


Commentateur n°1 : Oh my god cena et hbk on l’aire vraiment tres enerve evan bourne et triple h sont entrain d’essayer de les stopper cela prend des tournure de bagarre de rue !!

Commentateur n°2 : Tu as completement resont attendez je crois que triple h prends le micro que vat-il dire ?

Triple H :

Eh cena retourne dans ta loge imbecile sinon je sans que sa va mal se finir quoi qu’il en soit moi et hbk allon vous detruire lors du prochain match et si je te defonse je n’aurais aucun regret !Moi je te dit fait attention a toi evan bourne toi je te promet une chose c’est que pendant ce match tu aura tellement honte de cena que vous perderais ce match et si on le fassait sous forme d’elimination chamber par equipe 2 premier a entrer et le dernier qui reste remporteras avec le tag team champion !
Quand pensez vous ?


HBk :
Tres bonne ides the game

Kelly kelly :
Vous allez souffrir edge, cmpunk, cena et evan bourne
Je vous souhait bonne chance je suis sur que vous en aurai t besoin bande de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptySam 6 Fév - 21:13

Voix off : CM Punk et Edge sont tous vers , et Punk prend la parole fou de rage et se saisit d'un micro et prend la parole alors que DX et la foule est morte de rire

CM PUNK


Haaaah , otez moi cette substance de mon corps , c'est quoi ca , ncore des prduiots dangereux sur mon corps saint. comment oser vous DX , comment oser vous faire ca au Straight Edge Intercontintal Champion , vous avez quel age pour jouer a la peinture ? vous croyr faire rire les fans , mais vous les ennuyters avec vos gaminerie grotesque , et vos pitreries a 2 balle ( huees de la foule)

EDGE


DX , au prochain Show , vous allez vous prendre la plus defaite de votre vie car The Ultomate Oppornist va remporter les titre par equipe avec son partenaire Edge , et nous allons regner sur la federation et CM Punk va sauver le plus de monde possible de la vie de loser que vous avez tous et que la Straight Edge Society devienne la plus grande Faction de l'histoire du catch americain , et lors des best of du catch , il y'aura inscrit comment CM Punk et Edge ont mis fin a la carriere de Triple H et de HBK en les detruisant lors d'un match de Championat par equipe. C'est ce qui ce passera pour vous , car personne ne petu stopper EDge et me Straight Edge CM Punk car nous deux on se complete , et on est indestructibvle because We are Straight Edge !!!!!!!

HG : je corrige les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptySam 6 Fév - 22:58

"Voix Off"
Les deux équipe se reguarde dans les yeux,la Dx et Kelly Kelly se marre,vrément quelle duélle ce soir entre ces deux équipe prés a tous pour brandire le titre a la fin de leurs match.
~Edge~
D-generation X VS Straight Edge Society Edge_e15
Alors,oui voilà,la population ce dégrade de plus en plus,surtouut quand on a des Trisomiques comme vous deux ou devraige dire vous trois,tu y es comprise la meuf qui resemble a un trou de balle.Shwan tu es décidement désepré,a la WWE,tu étais le léche cul de J.B.L,puis tu es parti a la retraite,puis l'autres désépré de pote le vieux mec qui est le léche cul de McMahon,est venu te demandé de l'aide alors que tu étais un cuisinier mérdique,qui a failli bruler la boutique d'un type,vous étes des grosses mérde qui ne veulent pas comprendre que le catch c'est pas pour les vieux comme toi et hhh,vous êtes comme Ric Flair,le méc il ne sait même plus comment ils'appelle.Vous étes deux nabos,qui veulent décrocher un titre alors qu'il ne savent même pas écrire ou même comment il s'appele,vrément vous ne voulez pas accépter la vérité en face,vous êtes de grosse merde,qui vont bientôt finir a la poubelle de IWF.
~Cm Punk~
D-generation X VS Straight Edge Society 48_1600x1200
Tout a fait d'accord avec toi Edge,c'est des mecs qui sont une race inférieure a nous,ce sont des sous dévelloper comparer a nous,ce sont de grosse mérde comme tu l'as si bien dit,ils ne savent même pas leurs noms,alors là leurs deta de naissance je te dis pas Edge.Vous êtes deux léche cul,un des McMahon et un de tous ceux qu'il croisent,qui peut lui donné de quoi acheter du pain et du frommage. La Straight Edge Society est supérieure a tous le monde,tousle monde est sous dévelloper comparé a nous,vous êtes tous des putain de tappéttes surtout vous la Dx ou devrais-je dire les léche cul,les vieux Léche cul,vouêtes rien,et vous voulez brandir un titre?!Vous n'êtes pas biens dans votre cérveaux,vous devriez allez voir un Pshy,ah non j'oublais vous n'avez pas les moyens,désollé pour vous la prochaine je vais ésséyer d'aporter avec moi du lait et du pain.
"Voix Off"
Quelle gentillésse et quelle modéti de la Straight Edge Society!Qui gagnera le duel entre la Dx et la Straight Edge Society?C'est ce soir qu'on le saurrra!
Revenir en haut Aller en bas
=D||HBK||=D

=D||HBK||=D


Messages : 705
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : orchaise (loire et cher)

D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society EmptyDim 7 Fév - 0:32

commentateur 1 :ohh là là sa s'annonce déja comme un match sublissime ...

commentateur 2 :oui vous l'avez dit et aucune des deux equipes ne lachera le morceau

quelque secondes s'ecoula quand triple h decida d'intervenir:

D-generation X VS Straight Edge Society 64

triple h : ahh c'est bon c'est fini excusé moi j'etai presque entrain de dormir enfin bref tous sa pour dire qu'on est des merdes et blablabla et blablabla Mais ferme là !!!!bon vous voulez les titres et bà déjà vous les aurait pas voilà sa c'est fait et non seulement on vous prendra les titres mai avec ce que vous venez de dire on vous ecrabouillera jusqua ce qui ne restera que des mietes !!non mai regardez vous vous croyer vraiment nous faire peur avec vos barbes prehistorique RIDICULE!!

HBK reprit :

D-generation X VS Straight Edge Society 43

Shawn Michaels : ce que mon ami essay de vous dire avec c'est mots a lui c'est que vous nous cassé les couilles a parler avec vos langues de serpent mai vous inquiter pas vous perdrai aussi contre les autres equipes qui voudront un match contre vous! Et oui c'est les alleas de la vie on perd,on perd,et on re perd efin pour vous je parle alors que nous on gagne on gagne on gagneet en plus on aura les titre avec nous et vous aurez euhhh
la fierté de perdre .ah encor une chose ne rinsulter jamais plus Kelly Kelly devant moi c'est bien compris !!!

Kelly Kelly: laisse Shawn ils n'en valent pas la peine!!

Shawn Michaels les regarda d'un air enervé

Triple H: bon on va partir Shawn sinon sa va degeneré!!

ils s'approchit des cordes quand tout a coup ils balençèrent Kelly Kelly sur eux et elles leur fit un double coup de l'a corde a linges

Triple H: Voilà un avant gout de ce que vous aurez lundi et laissai moi vous dire que vous aller souffrir

Cm punk se releva petit a petit:

Shawn Michaels :quand a toi Punk BAMMMMM

HBK fit un shitch in music sur punk!!

Triple H :c'est bon vient on s'en va

Edge se releva aussi et tout a coup Triple h s'approcha de lui et lui porta son pedegree

D-generation X VS Straight Edge Society 27

D Generation X :Et si vous etent pas d'accord avec sa on a deux mots pour vous

La foule cria tous en meme temp : SUCK IT

ils repatit vers les bakstages avant que Kelly Kelly leurs mit une dernieres gifles

Commentateur 1:o mon dieu triple H et Shawn Michaels sont sur la bonne vois pour remporter les titres

Commentateur 2:oui mai ne sous estimon pas straight Society car ils vont certainement vouloir se venger aprés sa !!

Commentateur 1: voilà je pense que c'est fini nous sauront les vainqueurs lundi et jusque là prier pour que l'equipe que vous supporter gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-generation X VS Straight Edge Society Empty
MessageSujet: Re: D-generation X VS Straight Edge Society   D-generation X VS Straight Edge Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-generation X VS Straight Edge Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New era of Straight Edge
» Edge VS Big Show - WIF
» Edge VS John Cena
» Edge loocker room
» Edge want a team,avec un méc de WAR qui soit HELL ou Tweener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Monday Night War :: Ring-
Sauter vers: