International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Alex Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Alex Gallery   Alex Gallery EmptySam 30 Jan - 19:24

Voila un speech que j'ai fait il ya quelque jour avec Kane


Voix Off : Alors que Royalty Impact improche un peu plus chaque jour , la tension commence a monter dans l'ecurie bleue. les fans hurle de joie et brandissent des pancartes de leur lutteur favori alors que le Theme song de Smackdown bat a plein regime dans l'arenna , mais les fans ne se rende pas compte que c'est le calme avant la tempete , les feuilles des arbre commence a tomber et un vent commence a se dechainer a L'ouest , syndrome d'une peur sans ombre et d'une mencace grandissante et malefique. Au fur et mesure que Royaly Impact approche , cette menace se rapproche et deferle tout sur son passage et recouvria tres bientot toute la federation de Smackdown quand le protagoniste de cette mencace , Kane recouvria les epaules de Brock Lesnard a Royality impact et deviendras , le nouveau United State Champion et le Chaos sera total car L'enfer et Smackdown ne formeront plus q'un. c'est alors que le Big Red Monster marche en Backstage , acompagné de son Guide Spirituel qui le menera a sa destiné et a sa victoire , ils passent marchant d'un pas a faire peur , puis entre dans l'arenna


>> Man On Fire <<

Alex Gallery Kane_e10


PAUL BEARER

Last Week , mon disciple , Kane , ou The New Kane car Kane est devenu différend depuis que je l'ai pris sous mon aile depuis que je l'ai trouver en enfer , a battu et demoli The MasterPeace Chris Master lors du dernier Smackdown pour etre le challenger numero un pour le United State Championship de Brock Lesnard pour le Pay Per View Royality Impact. Vous devez le sentir , que le monde change , que tous s'effondre , Non ? ( Paul émet un petit rire) Eh bien vous aller bientôt le sentir car quand Kane deviendras le nouveau United state Champion a royality Impact , la tempête qui fait rage en dehors envahira Smackdown et cette fois depuis bien longtemps , Kane aura accompli sa destiné , celle de faire régner L'enfer a Smackdown. ( Paul fait quelque pas sur le ring et la foule a l'air mitigée) Vous savez ce n'est pas la première fois que je vois Kane , je l'ai vu pour la première fois , c'etait il ya tres longtemps , il vivait heureux avec sa famille , et une nuit , son frère Mark Calaway a l'époque a mis le feu a la maison et laissant bruler son frère car il croyait qu'il serait dangereux et il ne voulait pas courir le risque ... ( Paul Bearer n'a pas le temps de finir sa phrase que Kane le coupe )

KANE

Il m'a trahis ce soir la et comme j'avais deja tué des animaux en les brulants quand j'étais jeune car j'étais deja sadique , je me suis retrouvé en Enfer , et j'ai eu peur car c'etait horrible , et c'est la que j'ai rencontré pour la première fois mon Guide Paul Bearer. Il est venu a moi car il voyait que j'étais perdu et m'a raconter que j'étais l'élu pour être le messager de L'enfer sur terre et dominer tout sur mon passage et il m'a tendu ce masque qu'il me rendrait plus fort . Mais je n'est pas eu le courage d'embraser ma destiné et je me suis débarrasser du masque et je suis redevenu une personne normal , normal mais toujours dérangé. ( cette remarque fait rire la foule)

PAUL BEARER

Quand il a décider de renoncer a son destin , je suis rentrer en enfer et je l'ai attendu et j'ai errer a la recherche d'un autre moyen d'accomplir la prophétie , mais voila qu'un jour , devinez qui je vois , Kane qui était en train d'apporter des âmes de lutteur en enfer et les brulait dans le feu et j'ai su que l'heure avait sonné et que l'on devait agir . J'ai donc repris Kane sous mon aile et il est redevenu le messager de L'enfer et cette fois , rien et personne ne pourront stopper cela.

KANE

Je me sens plus fort et plus puissant , en Enfer , il ya deja les âmes de JBL et Chris Master qui pourrissent dans les flammes pour l'éternité et tres bientôt , il y aura 2 nouvelle victimes , The United State Champion Brock Lesnard a Royality Impact , et Sheamus au prochain Smackdown. ( Kane emet un rire puis reprend ) Sheamus , je ne sais comment ce petit insecte pourra rivaliser avec moi car je vais faire comme avec tous les autres , je vais te faire souffrir et tu me suppliera de t'achevez sur le ring , tu n'est qu'un sale petit irlandais et il est temps pour toi de connaitre l'enfer.

PAUL BEARER

[iOui , mon Disciple , Sheamus va souffrir car il ne pourra comme les autres lutteurs de smackdown et de la fédération tout entière , te battre . Avec ton masque , tu est invisible , tu peut contrôler la force destructrice de l'enfer qui est en toi et la prophétie s'accomplira..[/i]

KANE

Je vous conseille de regarder Smackdown ce soir et dans les prochain jours car après le PPV Royality Impact , Smackdown sera sous le feu de l'enfer et je serais la , au commande en tant que united State Champion Because Im a Monster!!!!!!!!!!!!!!

Voix Off : Kane et Paul Bearer regarde les fans , puis font quelque pas sur le ring et Kane lève les bras en l'air et exécute son Taunt et les flammes jaillissent des coins du ring

Alex Gallery Kane_f10
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff || GM
Admin
Eric Bishoff || GM


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptySam 30 Jan - 19:36

Super speech fais en plein d'autres je suis tro fan !!! Alex Gallery Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-wrestling.forumactif.com
¤Kelly|-|Kelly¤

¤Kelly|-|Kelly¤


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2010

Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptySam 30 Jan - 20:11

moi aussi jtrouve qu'il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyLun 1 Fév - 1:40

Voix Off : Les jours devienne de plus en plus sombre et cette fois la tempete qui s'annonce est au porte de Smackdown , et rien ne semble l'arreter car Kane est sur le point de remporter le United State Championship des mains de Brock Lesnard et dans quelque jours a Royalty Impact . La foule fait sentir sa bonne humeur dans l'arenne en attendant de savoir ce que leur reserve la suite du show. Alors que le vent gronde fort en dehors de l'arenna et que la tempete fait rage , la camera s'allume sur l'ecran geant et on y trouve Kane toujours masqué

Alex Gallery Kane_b10


KANE

Que 5 jour , que 5 jours avant Royalty Impact et mon match contre Brock Lesnard pour le United State Championship , et ma victoire pour que je puisse acomplir ma destiner. A mes debut a Smackdown il ya quelque mois, j'avais prevenu que j'allais recouvir Smackdown sous les flammes de L'enfer et que je serais maitre en tant que Champion. J'ai eu du mal a mes debut et j'ai acumuler les defaites , et je sombrais dans la folie show apres show , et mon ame etait torturée et je souffrais , mais lors d'un voyage en enfer , j'ai decouvert un ancien Mentor qui m'avait jadis aider . La premiere fois que je l'avais rencontré , je venais de bruler dans ma maison par un incendie delcenché par mon frere The Undertaker. L'homme que j'ai decouvert etait Paul Bearer et m'a dit que depuis mon enfance que j'etais destiné a devenir le messager de L'enfer et que mon frere Undertaker etait au courant et c'est pour ca qu'il a mis le feu a la maison. Il m'a demander ensuite de venir avec lui et de suivre son enseignement car j'etais l'elu qui pourrait accomplir la prophetie de L'enfer. Une fois mon enseignement accompli , il m'a offert un masque et m'a donner l'ooportunité de me venger de mon frere et c'est ce que j'ai fait dans le Hell in cell il ya 10 ans. J'etais le plus puissant a l'epoque et j'ai vite eu peur du pouvir de ce maque et de l'enfer et je me suis debarasser du Masque et j'ai abandonner Paul Bearer pour reprendre une vie normal. Lorsque le j'ai revu il ya quelque moi , il m'a parler de moi et de mon pacrous caothique que j'avais subi depuis que je l'avais abandonner. Il m'a donner un seconde chance , et m'a promis de guerrir mon ame qui me fesait soufrir . J'ai fait un pacte avec Paul Bearer pour une nouvelle fois et j'ai decider de ne plus faire marche arriere et de prendre en main mon Destin. J'ai commencer alors a remplir les objectif que je m'etais fixée depuis mon retour a Smackdown et cela a commencer par JBL , qui a bruler et pourrie en enfer .( Kane rigole) J'ai par la suite dominer le sois disant mr Muscle , The MasterPeace Chris Master et son calvaire a ete atroce car je l'ai detruit et je l'ai envoyer en enfer et il l'y pourrit encore a l'heure actuelle. C'est grace a cette victoire que j'ai pu devenir le nouveau Challenger au titre de Brock Lesnard . Plus personne ne pouvait me stopper dans ma course , meme pas cet Irlandais Sheamus qui a voulu defier l'enfer en croyant que je n'etais rien , mais ce pauvre humain l'a payer de sa vie , il a ete battu dans le ring . J'ai montré a tous ces humains que je pouvais accomplir la prophetie et que j'etais le meilleurs lutteur de Smackdown.

Voix Off : Kane se met alors a faire quelque pas puis s'arrette soudain quand Paul Bearer apparait dans le champ de la camera.

Alex Gallery Kane_b11

PAUL BEARER

Kane , ca sera bientot le grand soir et je suis fier de toi mon dissiple. Tres bientot , tu vas accomplir ta destiné et battre le United State Champion . Ce masque Kane , te sera d'une grande aide , car il te donne une force qui vient des trefond de Neant , et de L'enfer , tu dois sentir , cette force entrer en toi , dans tes os , dans ta chair et ton espriit , et le plus important , tu dois la controler , et en tant que Guide , sa sera ma tache de t'enseigner a controler cette force. Maintenant , Il faut que tu me suive mon dissiple.




Voix Off : Paul Bearer quitte le champ de la camera , puis Kane le suit . La camera s'eteint , mais une nouvelle camera s'allume et l'on retrouve Kane et Paul Bearer qui marchent dans les couloirs de Smackdown . Ils passent par un passage etroit suivi de rideau noir et arrive sur la rampe d'entree de l'arenna

>> Man On Fire <<

Alex Gallery Kane_e11

Kane et Paul Bearer montent alors sur le ring et Paul Bearer se saisit d'un micro et se decide de prendre la parole alors que le public est mitigée et certain hue Kane mais d'autre fans l'aclamme .


KANE


Brock Lesnar , tu dois savoir que il ne te reste que 5 jour de reigne car dans quelque jours , tu vas aller faire un tour en enfer et tu vas y souffrir ( Kane rigole.) Je le sens , dans mon ame et dans mes pensée , que toi Brock Lesnar tu souffre chaque jour un peu plus car ton esprit se detraque car tu est effrayer par moi. Tu ne resisetera pas longtermps a cette pression , tu vas sucomber a la folie et tu vas petez les plomb car tu ne pourra rien y faire , ton esprit et ton ame sont a bout et je le ressent et cela me fait plaisir car elle est prette pour aller en enfer. Dans ce match , tu sera terrifier , mais tu ne pourra fuir , car tu sais dans quelque environement ce match aura lieu hein ? un Steel cage Match ( kane laisse echaper un rire sadique avant de reprendre) une cage qui t'empechera de fuir et , tu devra alors me faire face , tu ne feras pas le poids car tu flaiblis jour apres jour , et tu dois faire des chauchemard de moi et ton prochain calvaire . Je vais te montrer ce que le mot souffrance signifie quand ton corps sera projetter contre la cage et je sentirais tes os qui craqueront et je prendrais mon pied en te regardant souffrir et te tordre de douleurs et tu me suppliera de t'achever et de prendre le titre car tu ne supportera plus les suplice que je t'infligerais .



PAUL BEARER

Fans de Smackdown , humain , je vous demande de profiter ce cette bonne journée et de ce dernier show de Smackdown parce que dans un futur tres proches , ca sera la fin de Smackdown telle que vous le connaissez. Sentez le vent qui gronde dehors , sentez la que l'air devient chaud et que les flammes de L'enfer arrive , elle sont la prete a l'assult et n'attende plus que le signal du messager Kane. La fin est la , nul ne peut y echaper n et meme pas Brock Lesnar . Ton reigne en tant que United State champion touche a sa fin car comme te l'a dit simplement Kane a l'instant , il va te battre et t'ennvoyer en enfer et je vais preparer l'endroit ou ton ame sera amenée , et tu reposera en paix avec JBL , Chris Master , Sheamus pour l'eternité .

Voix Off : Des effets de couleur font leur apparitions dans la l'arenna et s'en suit une augmenation de la temperature dans la salle , qui est declencher par des source de chaleur situé sur les rampes des projecteur au dessus de L'arenna et qui joue tres bien leur role car les fans commence a sentir la challeur monter , et cela accroit leurs angoisse ou leur excitation pour certain. Pedant ce temps , Kane fait quelque pas sur le ring et reprend le micro.

KANE

Je m'adresse a vous pour la derniere fois en tant que simple lutteur de Smackdown car la prochaine fois que je m'adresserais a vous , je serais le dominateur de Smackdown qui sera alors sous le joug du neant , communment appler L'enfer!( Kane emet un petit rire) . Je vous donne un conseil de regarder le Pay Per view ce Vendredi , pour voir les derniers jour de Smackdown et les derniers jour de Brock Lesnard en tant que United Sate Champion , puisque tout va changer Because IM The Monster !!!!!!!!!!!!!!

Voix Off :
Kane se place au centre du ring puis execute son Taunt et le feu jaillait des 4 coin du ring

Alex Gallery Kane_f11


Dernière édition par CM Punk >> Alex << le Mar 2 Fév - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=D||HBK||=D

=D||HBK||=D


Messages : 705
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : orchaise (loire et cher)

Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyLun 1 Fév - 17:52

ouai bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyMar 2 Fév - 3:20

C'est bon mon speech est fini , j'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyMar 2 Fév - 22:32

allez , venez donnez vous impression sur le dernier speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave |Theo| Batista

Dave |Theo| Batista


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010

Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyMer 3 Fév - 15:55

rien a dire !^^ Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptyJeu 4 Fév - 15:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery EmptySam 6 Fév - 1:30

Cool ^^ j'ai remporter le titre US sur la fed ou j'ai poster sur ce speech en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alex Gallery   Alex Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de bannières gfx !
» Nico Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Flood :: Ecole de Speech-
Sauter vers: