International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bishoff || GM
Admin
Eric Bishoff || GM


Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk EmptyVen 29 Jan - 0:23

Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk

Stipulation: IC match
Deadline: Dimanche 31 Janvier 12 H 35

Bonne chance a tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-wrestling.forumactif.com
Invité
Invité




Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk EmptyVen 29 Jan - 19:28

Voix Off : L'arene est en folie ce soir et les fans hurle de joie en brandissant les pancartes de leur lutteur favoris . Alors que le Pay Per View Years of Destruction est iminent , un match pour le Intercontinental Championship aura lieu entre 4 superstars . 3 de ces participants sont des adversaires comme les autres mais le quatrieme sort du lot car il est d'un niveau superieur en raison de son mode de vie qui est le Straight Edge. C'est bien sur CM Punk , et quand on parle du loup , CM Punk aparait son son titantron d'entrée puis avance jusqu'au Ring sans regarder personne.

>> This Fire Burns <<

Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Cm_pun10

Voix Off : CM Punk va se saisir d'un micro dans le coin des annonceurs , puis monte tranquilement sur le ring et se met a regarder la foule qui se met a Huee CM Punk , et celui ci s'en fiche et a le sourire au coin , puis il prend la parole


CM PUNK

Je vois que vous me huees toujours autant , mais vous savez ce que ca me fait moi ? j'en ai strictement rien a faire . Je me fous de vos huues car vous etes jaloux de moi car je suis meilleur que vous. ( Huees de la foule) Moi si je suis meilleur que vous , c'est que je suis un Straight Edge , Je ne boit pas , je ne fume pas et je ne me drogue pas. Ce sont 3 chose simple , qui peuvent tranformer un homme en un etre unique et parfait comme moi. Je me marre quand je vois les tetes de gars dans le public la ( Punk montre la tete d'un homme au premier rang) Toi , t'a une tete horrible , t'a du boire combien de verre pour avoir un pif pareil. ( Punk se retourne et remarque une femme au premier rang elle aussi) Oh , non je reve ou bien , je vois une femme qui a l'air complement shooter , ca doit etre pour ca qu'elle a autent de ride. ( la foule hue en masse et balance des You Suck) Vous ne savez dire qu ca , franchement c'est pathetique car au final vous devriez me remercier au lieu de me huees car j'ai mis hors cuircuit il ya quelque années un Janckie de la WWE et j'ai empechez a tous les enfants de devenir des acros de la drogues . Bon maintenant , je propose un tout nouveau concept , pour cette federation Monday Night Wars , c'est le Guest Interview , j'accorde un interview par un Guest Host , ce soir et tout de suite. je veut qu'une persoallité de la lutte se ramene sur le ring et me donne une interview .

Voix Off : Alors que CM Punk s'impatiente , une musique retentit et il s'agit de Sherri Shepherd !! , une animatrice de Talk Show sur les ondes de ABC qui arrive sur le ring et fait face a CM Punk et commence L'interview

SHERRI SHEPHERD


Bien , merci de m'accueillir a ce tout nouveau style d'interview et nous allons commencer alors je suis avec la Superstar de la WWS , CM Punk . Tout d'abbord comment allez vous CM Punk ?

CM PUNK

A ton Avis Sherry ! je ne bois pas , je ne prend aucne drogue et ne fume pas , comment je pourrais ne pas allez bien . Je suis toujours au top de ma forme ! demande ca plutot au gens du premier rang car avec leur tronche de mort , il ont bu de l'alcool et ils doivent pas aller bien. Et derniere chose , je ne suis pas ton enemie mais ton amie , alors tutoie moi !



SHERRI SHEPHERD

Oui.... Bon passons a autre chose , tu as fait un un retour surprise dans cette fédération , quelles sont tes ambitions ?



CM PUNK

C'est Eric Bishoff qui m'a contacté pour rejoindre la fed et j'ai tout de suite ete interessé , et je me suis dit que j'allais pouvoir encore une fois conquerir des titre et mettre fin a des carrieres , et demolir des Jankies. Quand a mes ambitions , cela va etre d'etre le nouveau champion Intercontinental dimanche prochain ... Je ne vous avais pas dit , le Chairman , Eric Bishoff m'a mis dans le Fatal 4 Way matcch ce dimanche a Years of Destruction pour The Intercontinental Championship. Je me marre car je vais tous les demonter un par un car mes adversaire craigne au maximun. Il ya un Gars qui se deguise constament , un junkie sans doute car pour fair cela on doit etre ateint gravement , en plus il a un nom un dormir debout , une seconde je cherche ( Punk reflechis puis reprend ) Ca y est Goldust!!!! . Il ya aura aussi Shane Mcmahon et pour finir un adversaire pitoyable car il s'agit de ton ancien mec cherie , MVP


SHERRI SHEPHERD


Quoi ? Tu dis que MVP est pitoyable ?




CM PUNK

Oh que oui , il l'est ! il a peut etre acompli des chose dans le ring mais il a la serie de defaite la plus importante du monde du catch , de plus je sais que MVP etait acro a la marijuana. ET encore un Junckie de plus dans l'industrie du catch

SHERRY SHEPHERD




Je n'ai plus grand chose a dire quand je vois un pauvre type qui se prend pour le plus grand alors qu'il est pittoyable[/i]




CM PUNK

( L'air de Punk se durcit et se leve se la chaise , et Sherry fait la meme chose et la confrontent) Tu m'a dis quoi ? Listen , Je suis le lutteur le plus important dans l'industrie qu'est le catch et je n'echangerais ma vie contre MVP , ni toi Sherry car etre un Straight Edge est une benection dans ma vie et je ne voudrais jamais avoir une vie de loser comme tout les fans dans cette arenna . ( huees general de la foule)

Voix Off : Sherry se leve indignée et envoie une baffe a la figure de CM Punk et celui ci rigole et son sourire s'eteint peu a peu pour laisser apercevoir une visage enervé et CM Punk delivre un coup de pied dans le ventre de Sherri Shepherd qui s'ecroule sur le sol du ring et souffre. CM Punk regarde la scene avec amusement puis jette un coup d'oeil a la foule qui le hue comme c'est pas possible et prend un micro

CM PUNK

Vous voyez , ce que j'ai fait ce soir , je viens de frapper Sherry Sheperd car elle le meritait tout simplement. (Punk fait quelque pas sur le ring et reprend alors que les officiel vienne evacuer Sherry Sheperd ) Dimanche Prochain , je vais m'emparez du Intercontinental Championship et le garder pour un temps considérable et je formerais la plus grande team qui sois dans le monde de la lutte , plus fort que DX , Hardy Boyz , legacy , brother of Destruction , Rock n Sock ... et j'en passe ( La foule toute entiere se met a huee Punk et celui s'en fiche royalement et continue de parler. )je nomerais cette Team la The Straight Edge Society et avec cette Equipe , je vais dominer cette féderation . Tous les membre seront des Champions car je les convertirais au mouvement Straight Edge et is deviendrons d'une force dedoutable. J'ai un dernier mot a passez a mes adversaire , peut importe le nombre que vous etes, peut importe le gabarit que vous etes , je vous batterais tous Because Im a Straight Edge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk EmptyDim 31 Jan - 15:07

Bon , Bah je suis le nouveau Champion Intercontinental , c'est officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk EmptyMar 2 Fév - 20:33

sûr????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk EmptyMar 2 Fév - 22:33

bah oui , vu que personne n'avait speecher Very Happy

les resultats ont ete poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk   Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust VS Shane VS MVP VS CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat De SHane 'O' mac
» CM Punk Locker Room
» GOLDUST......
» » Goldust est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Monday Night War :: Ring-
Sauter vers: