International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le Champion parle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Champion parle ... Empty
MessageSujet: Le Champion parle ...   Le Champion parle ... EmptyDim 7 Fév - 12:21

un titantron retentit quand l'arena de Miami était calme

~MY TIME IS NOW~



JR: Voila le nouveau champion IWF
JL: Il est venu apres avoir conquérie le coeur de la diva Lita

John Cena avanca tranquillement sur la rampe

Le Champion parle ... Cena40Le Champion parle ... Cena_Victory
Le Champion parle ... Cena_taunt_02Le Champion parle ... Cena1_2
Le Champion parle ... Cena2_9

Le public hurlait CENA,CENA,CENA....

>>John
Salut Miami !!! Oui c'est moi le new IWF Champion John Cena je suis ici pour venir déjà vous présenter ma subblime femme Lita et en secondo avoir un adversaire au prochain Superstars et celui qui ramenera son popotin sur le ring devra faire face au IWF champion et le GM de ce show et je lui donnerait un title shoot a mon titre si il viens tout de suite apres ma Lita d'amour !!!
Je fais court car je vien d'arriver et je n'ai pas trop le temps désoler chere public !!!

Le titantron de Lita retentit
Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Champion parle ... Empty
MessageSujet: Re: Le Champion parle ...   Le Champion parle ... EmptyDim 7 Fév - 19:05

xx-Le thème song de Lita retentit dans la salle !-xx


Le Champion parle ... 02_2

Elle embrassa John et prit un Micro !

Sa me fait drole de ne plus étre huée je suis enfin aimée ici !! Avec l'autre bon a rien de Edge je fouté ma vie en l'air et je l'écouter ! J'été un pantin pour lui !! Maintenant je vais profité de la vie et je vous ai prouvé que j'était heureuse et puissante en devenant votre nouvelle championne !! Et je suis également au coté de votre nouveau champion et l'homme de ma vie ...... JOHN CENA !!!!!!!!!!!!

Elle reprit ...

Edge ! Tu voulai me conquérir,mais John a été plus fort que toi !! Tu ne me méritait pas et tu peux faire une croix définitive sur moi !!!!
Mais je veux te voir souffrir et donc je veux que tu affronte John dans un match en cage !!!! Tu est d'accord avec moi John ??!

Elle regarda John........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Champion parle ... Empty
MessageSujet: Re: Le Champion parle ...   Le Champion parle ... EmptyDim 7 Fév - 21:12

John reprit la parole et embrassa Lita

Le Champion parle ... Cena2_9

»John
»Oui comme ma femme vous le disait elle est la nouvelle Championne et moi le nouveau champion nous somme le couple de la IWF le plus PUISSANT !!!

Le public hurlait et les applaudisait


Lita je comprend ton idée mais elle me déplait car cela ...... NE FAIT PAS ASSEZ MAL après ce qui ta fait je voualait l'affronter en .... I QUIT MATCH !!!! Alors ma belle sa te convient ?!?

Il regarda son ange

Revenir en haut Aller en bas
xx-Lita-xx
Championne Womens
Championne Womens
xx-Lita-xx


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Champion parle ... Empty
MessageSujet: Re: Le Champion parle ...   Le Champion parle ... EmptyDim 7 Fév - 23:10

xx-Lita-xx

Moi je suis complétement d'accord ! Mais est ce que la mauviette .... Edge sera d'accord !!? Sa m'étonnerai vu que c'est un sale peureux ! Allez Edge amêne toi sur ce ring si t'es un homme ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion parle ... Empty
MessageSujet: Re: Le Champion parle ...   Le Champion parle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Friday Night Superstars :: Ring-
Sauter vers: