International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Superstar #1!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 15:45

Friday Night Superstar

Superstar #1!! 4live-night.of.champions-26.07.09.1Superstar #1!! TNA_Start_01
Superstar #1!! TNA_Start_02Superstar #1!! 4live-impact.zone-01.09.1

Superstar #1!! JBLCole02

Cole: wouhou se soir nous allons assister a la premiérre édition de Friday Night Superstar avec a mes coté J.B.L!
J..B.L: hey oui le Gm vient reprendre les rennes se soir, car pour féter cette premiérre édition il nous prêpere de bonne surprise!
Cole: Oui mon chère il semblerais que si le nouveau Gm nous résérve une grande surprise,avec une match pour le Us ChampionChip ou aussi un match pour le coeur de Lita!!
un titantron retentit alors au seins de l'arène
~Jhon Cena Theme Song~

Superstar #1!! Cena_b10

Hé public vous allez,bien c'est votre GM qui est là pour vous parler ce soir
je vous résérve des surprise,de grande surprise,je vais affronter Edge et le massacré pour vous!Lita je t'aime je vais le battre pour toi et seullement pour toi.
Ce soir au menu un match de champion pour le US chmpionchip et
un match pour le coeur de la belle dive Litta!!
Et bien d'autres surprise j'éspérre que tous cela va vous plaire?
Allez a bientôt.
Il part sous son Theme Song et les applausdissement des fans.

Cole: Et bien c'est électrique entre ces deux homme.

J.B.L: Oui Edge,a reussi a foutre en boule le nouveau GM alors sans plus attendre passons au match opposant Batista a Christian
~Extreme Rules Match~
Superstar #1!! 4live-batista-15.12.08.1Superstar #1!! 4live-christian-31.01.10.1
Le match commence entre les deux hommes,Batistat en chaine avec des droites trés puissante dans l'abdoméne de Cage.
Christian arrive a se dégagé,en donnant plusieur coup de pied a Batista,
Christian sort du ring,va chercher,une chaise il remonte mes l'animale lui mes une cordes a linge pour l'acceillir.
Batistat le reléve il éxécutte un suplexe,puis il éxécutte un boomerang
Batista reléve Christian,le progéte dans les cordes,closhline de Christian!
Les deux hommes se reléve en même temps Christian prend la chaise et donne un violent cout sur l'animalle.
Christian éxécutte une déscente de la cuisse puis reléve Batista,
le progétte dans les cordes,Batista éxécutte un térriblebig foot,1,2...Dégagement réfléxe.Batista le reléve puis Spin Buster!!
1,2,3
Spoiler:

JBL : Batista a vraiment l'air énérvé aujourd'hui ...
M.C : C'est certain vous avez vu se qu'il a fait subir a se pauvre Christian?J.B.l: Certe,mais ne nous attardons pas sur se sujet ! passons tous de suite au prochain match !


Dernière édition par Rated-R||Adam le Sam 6 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 16:10


|| Alors que tous le monde s'attendais a un match de suite un Theme song retentit dans l'aréne .; celui du miz plus précisément qui se stopa au niveau du début de la rampe d'axes au ring ; celui si etait munit d'un micro ||

Superstar #1!! 2

¤ The Miz ¤

Je vous l'avais bel et bien dit, mais vous ne m'avez encore une fois pas cru. Je suis bel et bien le Challenger Numéro 1 pour le titre détenu pour le moment par pérsonne. J'affronte cette fois-ci le et un minable petit garnement qui ferait mieux de dégager de cette fédération,deviné c'est qui c'est Evan. Je suis le meilleur, je vais devoir le prouver ce soir et lorsque je combattrai Bourne, je deviendrai le United States .Comme toujours. Le catch est un sport physique méritant le respect. Et comme The Miz est bien évidemment le meilleur il est mérite aussi le respect. Il est temps pour moi de dévoué quelque chose à vous tous. En fait, je sais pas vraiment. J'ai plusieurs hésitations concernant le United States Title. Il se trouve que dans la fédération beaucoup de titre sont vacant . Bien entendu le titre que je vais peut-être obtenir dans quelques minute est ma priorité. Mais si jamais je viens à perdre mon match, mon avenir dans la fédération serait vraiment indécis. Devrais-je rester tout en haut du show sans titre ou avec, ou simplement retombé dans le fond. Bah en fait, ma réponse est déjà construite. Je serais tout simplement en haut de la fédération, le plus respecté, mais surtout le plus apprécié malgré ma gimmick. I'm The Futur United States Because I'm The Miz And I'm Awesome. Il est temps pour moi donc de montrer mes preuves après deux défaites et deux victoires. J'en ai marre de toujours voir les mêmes comme Cena au devant de la scène, toute les semaines dans le Main-Event. The Miz le mérite beaucoup plus que n'importe qui dans cette fédération.Tu sais Bourne, je te respecte beaucoup, mais il va falloir que je reprenne ce titre qui est pour le moment entre de mauvaises mains. Je ne t'ai jamais affronté, ça commence ce soir. Il va falloir que je reprenne petit à petit mes repères dans ce ring, car depuis mon arrivé à la fédération, mon bilan est pour le moment mitigé. Mais quand j'aurai remporté ce championnat des Etats-Unis, je compte bien remporté un Slammy Awards, ou un autre titre en supplément du moment que Miz soit le meilleur de la fédération. Ma dernière victoire est extraordinaire, j'en suis vraiment fier. On reconnait bien les looseurs de Superstar. On a bel et bien cru que Batista...allé être a ma place car iml es plus connu.Après plusieurs minutes de match, finalement Miizou s'en est sorti haut la main. Maintenant ; j'aimerai faire part de ma sincérité devant mon adversaire. tu as le mérite. Mias je vais te massacré Because I'm The Miz And I'm Awesome !

|| The Miz Repartit sous sont titantron Hué par le public ; Malgres cela il avait l'air sur de lui ...||
Superstar #1!! JBLCole02
J.B.L : Ouai ; Bon passons tous de suite a la suite ... le match suivant va rentré dans les anales du catch !The Miz a l'air sur de lui vous ne trouvé pas?
M.C:Comme d'habitude.Allez in enchaine avec la suite en Backstage




|| On voit Edge en Backstage au telephone||

Superstar #1!! Edge05_3

~Edge~

Allo ; ...Oui sava et toi,...Oui je sais je suis pas dans ma loge je m'échauffe je vais lee battre,oui c'est rien...LIta je l'aime...
Bon a+

JBL : WHAT ?! On a rien compris,on enchainne avec la suite le match opposant le viper au Luchador.
Cole : oui ... je ne comprend pas ce que Edge disais au téléphonne ... Bref passons au match suivant ~
~Normal Match~
Superstar #1!! Rko433Superstar #1!! Rey_ti11
Spoiler:
J.B.L : Quelle match de Randy Orton,il a térraser son advérsaire...
M.C : C'est certain vous avez vu se qu'il a fait subir a se pauvre Rey²?
J.B.l: Bref,ne nous attardons pas sur se sujet ! passons tous de suite au prochain match !



Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 16:33

Superstar #1!! JBLCole02
J.B.L:Alors on en chaine avec le match des divas les plus sublimes içi Lita et Kelly Kelly!
M.C:Vrément vous n'avez pas honte?!Alors on en chaine.
~~Normal Match~
Superstar #1!! Lita_looking_to_01Superstar #1!! Vlcsnap-31793
Spoiler:
JBL : WHAT ?!Lita cause sa surprise en battant la grande Kelly Kelly!

Cole : oui ... je ne comprend pas comment Kelly Kelly a pus,elle étais favorite... Bref passons au match suivant qui est le fameux main Event.

~Main Event~
Superstar #1!! 4live-edge-01.02.10.4Superstar #1!! Cena_by_niiko_2

Spoiler:
~Lita~
Superstar #1!! Lita_Mic
Cena je t'aime,tu partira avec moi,Edge tu ma abondonée moi aussi je te le ferais!!~
Lita et Cena quitte la salle sous le theme song de la diva.

~Edge~
Superstar #1!! 4live-edge-01.02.10.6
Casse toi va avec ton fameux trisomique,je vais trouvé mieux alleuire.
Tu as raison je m'amusé avec toi a prendre du bon temps.
A+ ma belle va avec ton mec il va te payé un fast food
Edge quitta le ring sur son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 17:00

Superstar #1!! JBLCole02
J.B.L:Alors on en chaine avec le match pour le titre de champion des Etat Unis.
M.C:Oui on ava trés bien finir la soirée avec un nouveau champion ce soir qui sera le gagnant?
~Normal match~

Superstar #1!! 4live-evan.bourne-10.08.09.1Superstar #1!! The_miz_1
La cloche retendis dans toutes l'arêne,les deux hommes se reguard dans les yeux,ils commencent par une épreuve de forçe,Miz mais Evan a terre,il enchaine avec des coup de pied dans l'abdoménne.
Il reléve Even le prohétte dans les cordes,Evan contre Miz en Huricanerana!!Miz est a térre,Bourne le reléve,et enchaine avec plusieur kick,Miz le contre en lui blockant son pied et le fet tombé,Miz le reléve et le progéte dans les cordes puis corde a linge. puis le reléve et éxécute un superpassement.Miz le reléve le progéte dans les cordes mais bourne contre en cordes a linge et en profite pour enchainé avec des déscente de la cuisse et monte sur la troisiéme corde tente un air bourne,non Miz mais ses genoux en opposition.Miz se reléve en même temps que Bourne alors que l'arbitre était déjà a 5.Miz porte son réality Check.1,2,3...Miz brandi son titre.
Superstar #1!! Miz01
Superstar #1!! JBLCole02

J.B.L:Waw quelle belle fin de soirée,Cena a réaliser un supers show mais surtout une trés belle a faire en repartant la magnifique Lita.
M.C:Oui a la semaine prochaine pour une nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 19:24

Good Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R||Adam

Rated-R||Adam


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 20:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave |Theo| Batista

Dave |Theo| Batista


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010

Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptySam 6 Fév - 21:16

Super Show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! EmptyDim 7 Fév - 12:08

C'est toi qui book tout les Superstars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superstar #1!! Empty
MessageSujet: Re: Superstar #1!!   Superstar #1!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstar #1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Friday Night Superstars :: Résultats des Shows-
Sauter vers: