International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Y2J Chris Jericho is here baby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho // Coco

Chris Jericho // Coco


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Y2J Chris Jericho is here baby ! Empty
MessageSujet: Y2J Chris Jericho is here baby !   Y2J Chris Jericho is here baby ! EmptyJeu 4 Fév - 23:19


Chris Jericho Titantron
envoyé par -TheRock-.

Y2J Chris Jericho is here baby ! 4live-chris.jericho-25.02.08.1 Y2J Chris Jericho is here baby ! Jericho_entrance_02_3
Y2J Chris Jericho is here baby ! Jericho_entrance_04_2 Y2J Chris Jericho is here baby ! 4live-chris.jericho-21.07.08.1

Chris prend un micro et dit :

Taisez vous , public immonde , avant , je m'amusais avec vous , mais je n'etais qu'un showman...Je ne serais plus jamais cette homme , je ne me conterais plus d'être seulement second , je me considere dorénavant comme... Sauvé... Si je suis venu ici , ce n'est pas pour vous , d'ailleurs , je ne vois pas pourquoi vous etes la , mais bon , on va faire avec , je veux qu'un catcheur de Superstars se ramene , mais bon , il sait qu'il va se prendre un mur , plus precisemment un Walls Of Jericho , mais bon , si quelqu'un a le courage de venir accepter mon open challenge , qu'il vienne , et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Y2J Chris Jericho is here baby ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Chris Jericho is here baby !   Y2J Chris Jericho is here baby ! EmptyVen 5 Fév - 20:20

Un titantron retentit:



Y2J Chris Jericho is here baby ! Christian_entrance_01_3
Y2J Chris Jericho is here baby ! Christian_on_stage_01

Christian monte sur le ring.

Y2J Chris Jericho is here baby ! Christian_looking_01_3

Christian prend un micro et il dit:

Y2J Chris Jericho is here baby ! Christian_speak_05_3

Bonjour a tous. Medames et Messieurs , Peeps que vous soyer grands ou jeunes , je vous annonce le grand retour de Captain Charisma Christian!!! Et aussi je vous annonce la defaite du revenant qui pourrait fermez sa grande bouche. Oui Y2J on etait peut etre en equipe avant mais j'ai remarquer que je m'ensortait mieux sans toi. Je t'ai battu tellement de fois que je les comptes plus et bientot sa en fera une victoire de plus contre toi dans mon palmares. alors des que je t'aurais mis une raclée rapide je pourrais devenir un Main-Eventer alors ce sera toi contre moi au prochain show de Superstar. Est-ce que tu acceptes, Christina?

Christian attend une reponse de Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // Coco

Chris Jericho // Coco


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Y2J Chris Jericho is here baby ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Chris Jericho is here baby !   Y2J Chris Jericho is here baby ! EmptySam 6 Fév - 0:00

Chris rigole et dit :

Entre nous , c'est ton prénom qui ressemble le plus a Cristina... Mais bon , soit , je te battrais , Captain chépukisikésay , prepare toi a crever !

( Oui , Jericho a dit chépukisikésay... )

Jericho sort du ring , en menaçant Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J Chris Jericho is here baby ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Chris Jericho is here baby !   Y2J Chris Jericho is here baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Chris Jericho is here baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff veut etre avec matt et rey on ses mis dacord (et jericho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Friday Night Superstars :: Ring-
Sauter vers: